Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IamMissFanny
4 janvier 2017

Etape 1: créer son blog

 

Voilà,  c'est fait!

résolutions 2017 #23: créer son blog: check!

résolutions 2017 # 25: Devenir aussi riche que Betty Autier (franchement pourquoi pas nous autres - je veux dire quand même, moi aussi je peux me faire un selfie  dans un lit avec des reebocks couleur poudre aux pieds)  (ok, peut être pas dans le lit d'un hotel chic à Londres la photo avec les reebocks mais bon.... un drap blanc.... et hop!).

Bref,  résolutions 2017 # 25: Devenir aussi riche que Betty Autier: non, pas là non.

En sachant qu'évidemment, la résotion 2017  #24 est: créer son blog et ne pas l'abandonner, c'est à dire poster des trucs assez régulièrement dessus, des photos tout ça....  ça va venir!

Déjà faut comprendre comment ça marche le truc!! Je veux dire c'est pas sorcier, mais quand même, quand il s 'agit de mettre la photo de fond du blog et que c'est pas tout à fait pile poil là ou on voulait que ça soit, et qu'en bidouillant deux trois boutons: Bim! carrément on retrouve l image en tout petit en bas un peu à gauche et tout le reste tout blanc, on se sent un peu nulle.  On se dit que l'autre avec ses reebocks poudre, au moins elle sait centrer l'image!

Etape 2: poster ce présent message.... ben je vais le faire de suite... autant il ne sera pas visible, ou avec une police moche, ou en tout petit en bas un peu à gauche comme la photo de fond!! et puis si c'est trop pénible cette histoire de blog, ben c'est pas grave, ça ne reste que la résolution #23 et #24 voir éventuellement #25!... il y en a beaucoup avant celles ci!!! Comme:

#1 être heureuse 

#2  être en bonne santé

#3 sortir en running un jour sur deux   (c'est rippé on est le 4/01 je n'irai que demain j ai pas eu le temps le boulot tout ça...)

#4 manger sain (rippé: le twixx hier soir à 21h00, je sais c'est moche)

#5 manger sain, vegan (rippé: le twixx hier soir à 21h00, et oui,  c'est moche)

#6 manger sain, vegan ET Bio! (rippé: le twixx hier soir à 21h00, oui bon ben ça va c'est moche, mais franchement un twixx, c'est bon!)

#7 boire 1,5 litre d'eau par jour

#8 ne plus fumer de cigarettes (rippé: une le 01/01. une le 03/01 et une aujourd'hui, mais bon aussi Geoffrey au bureau il aime pas fumer tout seul alors il préfère en offrir gentiment, c'est pas facil de dire non)

#9 ne plus stresser au boulot

#10 penser à changer de travail... la reconversion pro tout ça.....

#11 garder la maison bien rangée (ça, c'est pas gagné!)

#12 garder la maison bien rangée et propre  (trop la résolution de desperatehousewife)

#13 ne plus aller me coucher sans me démaquiller

#14 avoir les ongles propres (pas flambants et vernissés, non, non, juste propres!)

#15 avoir toujours les  cheveux nickels (ou ne plus sortir avec le cheveux gras cachés dans un chignon touffu)

#16 ne plus être à découvert (ça non plus tien! C'est pas gagné)

#17 finir le pull en mohair que j ai commencé en décembre. (Je finis jamais mes trucs en tricot. J adore tricoter, vraiment, mais pfff c'est long!!)

#18 être gentille avec mon prochain et même avec les téléopérateurs

#19 participer aux challenge des trails de provence

#20 être classée au challenge des trails de provence (Ouais MissFanny: stop smoking!)

#21 faire podium à la course des Vignes

#22 ne plus jamais me raser: m'épiler  (régulièrement.)

#23 créer son blog

#24 créer son blog et s'y tenir

# 25 devenir riche comme Betty Autier

#26 être aussi bien content de ce qu'on a déjà!!!!!!

Allez.... l'étape 2 m'attend!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IamMissFanny
  • Un blog parce que j'aime les jolies choses, les beaux habits, les bon looks, les chouettes films, mais aussi coudre, piquer, tricoter, ou manger, cuisiner, courir, sauter…. j'aime... j'aime Vivre surtout!!! et j ai envie de le partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité